A propos

HomeServe, la garantie sérénité pour votre habitat.

N°1 de l’assistance d’urgence à domicile.

Créé en 2001, HomeServe est la toute première entreprise en France entièrement dédiée à l’assistance d’urgence à domicile.

HomeServe a pour vocation de protéger les particuliers des dépenses imprévues et des désagréments liés aux éventuelles pannes dans leur habitation, qu'elles touchent le domaine de la plomberie, de l'électricité, du chauffage ou du gaz.

Avec plus de 900 000 clients, 2,3 millions de contrats, 700 prestataires agréés et 500 salariés, HomeServe est pionnier de cette activité et n°1 dans l’hexagone aujourd’hui.

Disponible 24h/24, 7j/7, 365j/an.

Parce qu’une urgence arrive toujours par surprise, on peut compter sur la disponibilité des équipes HomeServe à tout moment et à chaque instant…

Simples, efficaces et particulièrement accessibles, les solutions d’assistance de HomeServe  garantissent une prise en charge intégrale, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, chaque jour de l’année, en cas de défaillance de l’une des fonctions vitales de votre habitat : plomberie, électricité, chauffage, gaz.

15 ans d'expérience.

15 ans de savoir-faire dans l’assistance et la réparation des sinistres urgents de l’habitation… HomeServe est présent sur toute la chaîne de valeur de l’assistance, de la conception des contrats à la gestion des sinistres.

Ainsi l’expérience en France de HomeServe et ses nombreuses solutions d’assistance libèrent totalement chaque titulaire de contrat de toutes les préoccupations liées aux urgences domestiques, que celles-ci incombent au propriétaire ou au locataire, résidant en maison ou en appartement.  

Une prise en charge intégrale du sinistre.

Résoudre un sinistre peut parfois s’avérer très complexe  pour un particulier : obligations administratives, constitution du dossier, rendez-vous d’expertise, sélection des prestataires…

Avec HomeServe, la résolution du sinistre ne s’arrête pas simplement à la couverture des coûts occasionnés. De l’assurance à l’assistance, HomeServe prend en charge l’intégralité de la gestion du sinistre jusqu’à sa résolution, sur un simple appel téléphonique.

Des solutions complètes adaptées.

Proposer des contrats étudiés pour répondre à chaque besoin… Pour minimiser les conséquences des situations d’urgence et apporter les meilleures solutions, HomeServe a élaboré ses contrats d’assistance en interviewant des panels de consommateurs.

Le fruit de cette démarche permet aujourd’hui à HomeServe de proposer des formules simples, utiles et complètes, au plus près des attentes exprimées. En intégrant à ses contrats non seulement la couverture des conséquences d’un sinistre, mais également la couverture des causes de l’incident, HomeServe fournit des services et des garanties complémentaires aux assurances « multirisques habitation » classiques.

Ni avance de frais, ni franchise.

Par définition, un imprévu engendre forcément des dépenses qui ne figuraient pas dans le budget prévisionnel du foyer…

Toujours dans l’optique d’apporter une réponse efficace et qualitative à ses abonnés, les solutions HomeServe comprennent, dans leurs garanties, les frais de déplacement, de main d’œuvre, le changement des pièces à remplacer, et intègrent des plafonds de couverture élevés (jusqu’à 3 000 €).
Pour éviter toute mauvaise surprise, ces garanties s’appliquent sans aucune franchise ni avance de frais, les contrats HomeServe prévoient la prise en charge de la totalité des réparations, dans la limite des plafonds de couverture.

La solidité du groupe international HomeServe.

Dans les situations difficiles, mieux vaut s’appuyer sur un partenaire solide.

HomeServe est la filiale française du groupe britannique Homeserve, leader international de l'assistance d’urgence à domicile. Homeserve compte 4000 personnes, 11 millions de contrats d’assurance, 4 000 artisans agréés, dans 6 pays : Royaume-Uni, France, Etats-Unis, Espagne, Italie, Allemagne.

Ainsi, choisir les solutions HomeServe, c’est avoir la certitude de choisir un partenaire de confiance, fiable et performant.

HomeServe, la preuve par 900 000 !

  • 900 000 clients en France
  • 95% de clients satisfaits*
  • 500  collaborateurs sur deux sites à Lyon
  • 2.3 millions de contrats
  • En 2013, 9 clients sur 10 ont renouvelé leur(s) contrat(s)
  • 700 prestataires agréés en France
  • 89,9 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel (au 31 mars 2013)